Château de Rohan à JOSSELIN

Publié le par Atlan Roland

IMG_0046.JPG Peinture sur toile 12x20. Année 1946

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour j ai moi de mon coter se tableau qui est superbe et de plus de mon coter est signer ;il a ete offert a ma mere par son proprietaire ainsi qu une autre toile et j aurrais aimer avoir plus de<br /> renseignements sur ses deux tableaux merci de votre aide
Répondre
P
J e suis PONS Yvan et j'étais au collège technique du ruisseau à Alger en même temps que vous. J'ai vu une photo sur le magazine "Les Echos d'Alger" (je suis le premier debout à droite. A coté de<br /> moi, à ma gauche il y a Billet Henri (DCD). Il a été lui aussi professeur de peinture dans un collège technique en france du coté de Bordeaux. J'aimerai bien avoir des contacts avec vous.<br /> Félicitations pour votre travail, notre professeur J. Granjon serait fier de vous.A bientôt. Amitiés.
Répondre
Y
<br /> C'est très beau Roland! Quelle belle passion tu as...ARTISTE!..On ne s'ennuie jamais quel que soit son hobby.<br /> Je m'imagine dans cette barque, en train de pêcher...mais au propre, l'eau est si limpide! C'est quand même plus romantique que d'avoir l'idée de se jeter des remparts du château de Monaco!<br /> non?.....Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre